[color=#c0392b][size=120][b]Présentation IRL[/b][/size][/color]
Mon pseudo est Yoni, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale Bac pro service à la personne et aux territoires. Je bosse actuellement dans un centre aéré, j'aime le contact avec les gens, apporter mon aide et me sentir utile me procure beaucoup de bien et de plaisir. Je suis quelqu'un de gentil, patient et à l'écoute. Par contre, je peux être parfois stricte dans mes sanctions et je suis opportuniste ou plutôt disons que j'aime avoir la main mise sur les choses, j'aime diriger et commander.
[color=#c0392b][size=120][b]Présentation IG[/b][/size][/color]
[b][size=100]J'ai plusieurs personnages, mes deux personnages principales sont :
Yoni Loskov[/size][/b]
Yoni est une goule, il ne sait plus exactement quel age il as. Il est né en Russie. Etant fan incontesté de l'union soviétique du temps de Staline, il s'est gardé en tête qu'il fais partie de l'armée rouge et qu'il doit conquérir les USA. Il porte souvent une casquette d'officier de l'union soviétique que lui avait offert son grand père étant jeune. Suite a ses mutations, il a développer plusieurs maladies neurologique comme la schizophrénie, etc..
Yoni est lunatique et peut être très sympas comme très méchant et sadique d'un moment à l'autre.
[b]Tommy[/b]
Tommy est un synthétique de l'institut ayant réussit à s'échapper. Grâce à son système de camouflage, il réussit à s'enfuir a Diamond City, là bas, il tente alors de se réparer, étant blessé, il échoue et est exposé à une explosion qui rend complètement inutile son systéme de camouflage.
Alors qu'il est sur le point de se faire repérer par la garde, il rencontre un général Milicien ainsi qu'un ancien membre du Réseau du Rail, les deux personnages l'aide à s'échapper de Daimond city et c'est ainsi que Tommy devient le soldat Tommy, il est recruter par les miliciens.
J'ai aussi d'autres personnage mais je laisse la surprise aux joueurs pour les découvrir.
[size=120][color=#c0392b][b]Vos nombres d'heures passé sur Gmod : [/b][/color][/size]
2777 heures de jeu sur Garry's Mod.et 13 heures de jeu sur le serveur
[color=#c0392b][size=120][b]Votre Steam ID :[/b][/size][/color]
STEAM_0:0:83383816
[color=#c0392b][size=120][b]Horaires :[/b][/size][/color]
[size=100]Je précise que je travail, donc je me connecterais seulement le soir en semaine et le week end.[/size]
Semaine : 20h-23h
Week-end : 11h-15h/20h23h (Samedi plus tard)
Mes horaires peuvent varié en fonction de mon emploie du temps.
[color=#c0392b][size=120][b]Vos motivations ( Pourquoi vous et pas un autre ? )[/b][/size][/color]
[size=100]J'aimerais apporter mon aide pour le serveur de part mon expérience dans une grande communauté Roleplay. (Combined Roleplay)[/size]
Je cherche principalement a animer les joueurs, les aidés et les superviser. (Et au passage supprimer les cancer, mais c'est pas mon objectif principale) Je ne vais pas écrire de romans, j'apporte mon aide, mes idées, mon éxpérience, j'aime ce serveur et je voudrais qu'il atteigne la première place.
[b][color=#c0392b][size=120]- Vos qualités/defaults :[/size][/color][/b]
[size=100]Déjà cité plus haut (Présentation IRL)[/size]
[color=#c0392b][size=120][b]- Autre chose si vous le souhaitez :[/b][/size][/color]
[b][color=#2ecc71][size=200]Je[/size][/color][color=#c0392b][size=200] [/size][/color][color=#c0392b][size=200]suis [/size][/color][color=#7f8c8d][size=200]le plus[/size][/color][color=#c0392b][size=200] [/size][/color][color=#3498db][size=200]beau[/size][/color][color=#c0392b][size=200] [/size][/color][color=#4e5f70][size=200]et[/size][/color][color=#c0392b][size=200] [/size][/color][color=#f1c40f][size=200]jnique[/size][/color][color=#c0392b][size=200] [/size][/color][color=#16a085][size=200]tout[/size][/color][color=#c0392b][size=200] [/size][/color][color=#9b59b6][size=200]:')[/size][/color][/b]
Présentation IRL
Mon pseudo est Yoni, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale Bac pro service à la personne et aux territoires. Je bosse actuellement dans un centre aéré, j'aime le contact avec les gens, apporter mon aide et me sentir utile me procure beaucoup de bien et de plaisir. Je suis quelqu'un de gentil, patient et à l'écoute. Par contre, je peux être parfois stricte dans mes sanctions et je suis opportuniste ou plutôt disons que j'aime avoir la main mise sur les choses, j'aime diriger et commander.
Présentation IG
J'ai plusieurs personnages, mes deux personnages principales sont :
Yoni Loskov
Yoni est une goule, il ne sait plus exactement quel age il as. Il est né en Russie. Etant fan incontesté de l'union soviétique du temps de Staline, il s'est gardé en tête qu'il fais partie de l'armée rouge et qu'il doit conquérir les USA. Il porte souvent une casquette d'officier de l'union soviétique que lui avait offert son grand père étant jeune. Suite a ses mutations, il a développer plusieurs maladies neurologique comme la schizophrénie, etc..
Yoni est lunatique et peut être très sympas comme très méchant et sadique d'un moment à l'autre.
Tommy
Tommy est un synthétique de l'institut ayant réussit à s'échapper. Grâce à son système de camouflage, il réussit à s'enfuir a Diamond City, là bas, il tente alors de se réparer, étant blessé, il échoue et est exposé à une explosion qui rend complètement inutile son systéme de camouflage.
Alors qu'il est sur le point de se faire repérer par la garde, il rencontre un général Milicien ainsi qu'un ancien membre du Réseau du Rail, les deux personnages l'aide à s'échapper de Daimond city et c'est ainsi que Tommy devient le soldat Tommy, il est recruter par les miliciens.
J'ai aussi d'autres personnage mais je laisse la surprise aux joueurs pour les découvrir.
Vos nombres d'heures passé sur Gmod :
2777 heures de jeu sur Garry's Mod.et 13 heures de jeu sur le serveur
Votre Steam ID :
STEAM_0:0:83383816
Horaires :
Je précise que je travail, donc je me connecterais seulement le soir en semaine et le week end.
Semaine : 20h-23h
Week-end : 11h-15h/20h23h (Samedi plus tard)
Mes horaires peuvent varié en fonction de mon emploie du temps.
Vos motivations ( Pourquoi vous et pas un autre ? )
J'aimerais apporter mon aide pour le serveur de part mon expérience dans une grande communauté Roleplay. (Combined Roleplay)
Je cherche principalement a animer les joueurs, les aidés et les superviser. (Et au passage supprimer les cancer, mais c'est pas mon objectif principale) Je ne vais pas écrire de romans, j'apporte mon aide, mes idées, mon éxpérience, j'aime ce serveur et je voudrais qu'il atteigne la première place.
- Vos qualités/defaults :
Déjà cité plus haut (Présentation IRL)
- Autre chose si vous le souhaitez :
Je suis le plus beau et jnique tout :')