Candidature Yoni

117 views
Présentation IRL

Mon pseudo est Yoni, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale Bac pro service à la personne et aux territoires. Je bosse actuellement dans un centre aéré, j'aime le contact avec les gens, apporter mon aide et me sentir utile me procure beaucoup de bien et de plaisir. Je suis quelqu'un de gentil, patient et à l'écoute. Par contre, je peux être parfois stricte dans mes sanctions et je suis opportuniste ou plutôt disons que j'aime avoir la main mise sur les choses, j'aime diriger et commander.

Présentation IG

J'ai plusieurs personnages, mes deux personnages principales sont :

Yoni Loskov

Yoni est une goule, il ne sait plus exactement quel age il as. Il est né en Russie. Etant fan incontesté de l'union soviétique du temps de Staline, il s'est gardé en tête qu'il fais partie de l'armée rouge et qu'il doit conquérir les USA. Il porte souvent une casquette d'officier de l'union soviétique que lui avait offert son grand père étant jeune. Suite a ses mutations, il a développer plusieurs maladies neurologique comme la schizophrénie, etc..
Yoni est lunatique et peut être très sympas comme très méchant et sadique d'un moment à l'autre.

Tommy

Tommy est un synthétique de l'institut ayant réussit à s'échapper. Grâce à son système de camouflage, il réussit à s'enfuir a Diamond City, là bas, il tente alors de se réparer, étant blessé, il échoue et est exposé à une explosion qui rend complètement inutile son systéme de camouflage.
Alors qu'il est sur le point de se faire repérer par la garde, il rencontre un général Milicien ainsi qu'un ancien membre du Réseau du Rail, les deux personnages l'aide à s'échapper de Daimond city et c'est ainsi que Tommy devient le soldat Tommy, il est recruter par les miliciens.

J'ai aussi d'autres personnage mais je laisse la surprise aux joueurs pour les découvrir.

Vos nombres d'heures passé sur Gmod : 

2777 heures de jeu sur Garry's Mod.et 13 heures de jeu sur le serveur

Votre Steam ID :

STEAM_0:0:83383816

Horaires :

Je précise que je travail, donc je me connecterais seulement le soir en semaine et le week end.

Semaine : 20h-23h
Week-end : 11h-15h/20h23h (Samedi plus tard)

Mes horaires peuvent varié en fonction de mon emploie du temps.

Vos motivations ( Pourquoi vous et pas un autre ? )

J'aimerais apporter mon aide pour le serveur de part mon expérience dans une grande communauté Roleplay. (Combined Roleplay)
Je cherche principalement a animer les joueurs, les aidés et les superviser. (Et au passage supprimer les cancer, mais c'est pas mon objectif principale) Je ne vais pas écrire de romans, j'apporte mon aide, mes idées, mon éxpérience, j'aime ce serveur et je voudrais qu'il atteigne la première place.

- Vos qualités/defaults :

Déjà cité plus haut (Présentation IRL)

- Autre chose si vous le souhaitez :

Je suis le plus beau et jnique tout :')

Je trouve que ton message de fin prouve que vous ete immature,

JE SUIS CONTRE 
Je suis Pour.

Fondateur Fallout RP
Gérant du Réseau du Rail.
Dans ta candidature il y a beaucoup de fautes, nous ne savons pas le nombre d'heures de jeu que tu à passer sur le serveur, je n'aime pas trop ton j'aime diriger et commander., et ton message de fin montre que tu es immature.

Je suis donc Contre ta candidature.

Normandie pays de la pluie 
═════════════════════
Fan des jeux post-apocalyptique ☢​​​​​​​
══════════════════════════
Fallout 76 pré-commandé 
Tu as de l'expérience et tu pourrais grandement aider le serveur. Du moment que tu ne prends personne de haut c'est un POUR

Fondateur Fallout RP
Pour ma part ce sera un POUR, un plus pour le serveur.

J'ai pris du Xanax entre amis
Ta candidature est propre et belle a lire mais je rejoint l'idée de bellamy blake sur ton message de fin mais je me laisse le bénéfice du doute en espérant que tu fera pas de message comme sa durant ta période de test. Je rejoins l'opinion du POUR penchant vers le NEUTRE, J'espère ne pas me tromper. 
bellamy blake said previously:

Je trouve que ton message de fin prouve que vous ete immature,

JE SUIS CONTRE 

Alors, pour te répondre Bellamy, je vais aller droit au but, le message de fin est tout simplement de la rigolade, c'est pour rire en fait ^^ Si tu veux je le retire, c'est juste que j'ai voulu retirer un peu de sérieux dans ma candidature. 
Certes, le sérieux est prioritaire dans le rôle d'un administrateur, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu vidéo et qu'on peut rire de tout et de rien :)

Si tu veux mon avis, je trouve ton commentaire déplacé, mise à part le fait que je suis "immature" à cause de cette phrase de fin, peux tu m'expliquer en détail la raison de ton vote ? Car je ne voit pas de réel arguments ^^ Amicalement.

Lewis Savage said previously:

Dans ta candidature il y a beaucoup de fautes, nous ne savons pas le nombre d'heures de jeu que tu à passer sur le serveur, je n'aime pas trop ton j'aime diriger et commander., et ton message de fin montre que tu es immature.

Je me suis mal exprimer, quand je dis que j'aime diriger et commander, je ne dis pas que je me sent au dessus de tout le monde, bien au contraire ;) Je parlais du fait que j'aime gérer une faction en roleplay, la remanier à ma façon, etc.. 
Et comme je l'es dit précédemment en réponse à Bellamy Blake, Juger une personne sur une simple phrase "délire" est (Je reprend tes propos)  "Immature".

Amicalement

Le message de fin étant ce qu'il est je reste neutre. Le temps que tu respectes la hiérarchie et les règles du staff je tolérai ton introduction.

Je suis POUR à condition qu'il y est une phase de test avant.

Pourrais-je m'entretenir avec toi en soirée ou ce week-end ?

Accepté.

Fondateur Fallout RP
Gérant du Réseau du Rail.
[☭]Yoni [☭] said previously:
Lewis Savage said previously:

Je me suis mal exprimer, quand je dis que j'aime diriger et commander, je ne dis pas que je me sent au dessus de tout le monde, bien au contraire ;) Je parlais du fait que j'aime gérer une faction en roleplay, la remanier à ma façon, etc.. 
Et comme je l'es dit précédemment en réponse à Bellamy Blake, Juger une personne sur une simple phrase délire est (Je reprend tes propos)  Immature.

Amicalement

J'ai changé de décision je suis Pour, mais améliore ton orthographe.

Normandie pays de la pluie 
═════════════════════
Fan des jeux post-apocalyptique ☢​​​​​​​
══════════════════════════
Fallout 76 pré-commandé 
[FOC]Captain Aideen said previously:

Pourrais-je m'entretenir avec toi en soirée ou ce week-end ?

Accepté.

Bien sûr ! 

Reply